top of page

Les Sons de la Mine #11

A l'occasion de la fête de la musique, la Ville de Saint-Etienne, en partenariat avec Big Eye Prod, T2O, Poto Feu Records et Cinq Cempotes, présente Les Sons de la Mine 2024 - 11ème édition !


Cette année, en raison des travaux initialement prévus à l’arrière du chevalement et des multiples événements présents en ville à la même date (JO et Fête de la Musique), nous ne pourrons pas proposer les 2 scènes historiques.

En compensation ? Un plateau XXL en main stage mêlant légendes du genre et émergence locales. Le rendez-vous immanquable autour des musiques électroniques, dub et urbaines !



𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡


18:00 - BDL (House)

20:00 - Big Eye (Rap/Urbain)

21:20 - Les Pépitasses ft. Cheapjewels (Electro / Hip-Hop)

22:40 - Manudigital ft. Dapatch (Dub Electro)

23:55 - Acid Arab (Electro / Techno)

01:30 - Kirara (Techno)

02:30 - End


▬▬▬▬▬


𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦


📍Parc du Puits Couriot

3 Boulevard Maréchal Franchet D'esperey

42000 Saint-Etienne

Entrée gratuite dès 18h00


▬▬▬▬▬


𝗥𝗘𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧 𝗘𝗧 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗩𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗡𝗖𝗘


L’ensemble des acteurs de cet événement défendent un état d’esprit ouvert, respectueux et bienveillant.

Non au racisme, non au sexisme, non au harcèlement, non à l’intimidation, non… à tout ce qui peut nuire à ce moment de fête, de joie et de partage !

Les stands de prévention/VHSS Giddy Up et FMR seront présents tout au long de la soirée.


▬▬▬▬▬


𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘


🍻 Bar cool price, food truck & sandwich / CB acceptée

🥤 Tu peux venir avec ton propre gobelet/Ecocup

🐕 Nos amis les chiens ne sont pas acceptés sur le site

⛔️ Vos boissons ne sont pas acceptées sur le site

🤲🏽 Merci de respecter le lieu


Design graphique & illustration : Virgil Bouet & Gauthier Coffy



Comments


bottom of page